samedi 28 avril 2012

des nouvelles

Des nouvelles !
depuis la visite d'Hortense la vie a été bien folle. J'ai tout fait pour lui montrer new orleans sous son meilleur jour et maintenant elle s'est tellement bien intégrée qu'elle va te sortir "where ya at?" au telephone. 
Pour son arrivée je l'ai acceuillie avec un diner de Crawfish Boil que j'ai récupéré après avoir passé le dimanche de Paques dans New Orleans East (barbec géant, gros bounce/hip hop/brass band a fond dans les enceintes, ça fume de la weed partout, tout le quartier et la famille en mode teuf, ça change du Paques traditionel français et chiant). Bref, donc après le week end est arrivé et on a fait un marathon de brass bands pendant le French Quarter Festival (Soul rebels, vu 3 fois, Hot 8 brass band, vus 2 ou 3 fois,) puis on  a continué notre marathon de concerts avec Trombone Shorty, Mainline brass band, Street Legendz brass band, Cyrille Neville and the Royal Southern Brotherhood, deux second line et les Mardi gras Indians de la West Bank, les Mohawk Hunters, etc... 
Je crois qu'elle a bien kiffé la vibe. 
voici quelques photos prises par moi ou par Hortense.
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire