vendredi 9 septembre 2011

bombthreat

Ce matin, alors que je me réveille (difficilement) de la soirée d'hier, je relève mes mails et apprend avec surprise qu'une alerte a la bombe est lancée. Un bâtiment entier est aparament évacué. Les cours on été annulés pour la journée entière. 
Ceci etait une fausse alerte. Mais le stress etait bien là! Un bon petit coup de stress le matin, qui te rapelle que tu es en amérique ma fille, ça se passe comme ça dans les fac et les lycée. on évacue pas a cause d'une fuite de gaz, d'un exercice de simulation d'incendie... non ! Ici c'est plutot alerte a la bombe. 
Heureusement, tout fini bien, puisque ce n'en était aparament pas une ! 

C'est assez hallucinant de remarquer qu'on a commencé les cours depuis 2 semaines (à peine), et on a déjà vécu un incendie de marécages, une tempête tropicale et une alerte a la bombe. Apparament les ouragans vont empirer jusqu'a novembre. Alors les bombes...? Pas de parano, bon, restons relatifs! Mais ce que je peux dire c'est que ça change du quotidien frenchie ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire