jeudi 8 décembre 2011

8 décembre in New Orleans!

Comme tous les 8 décembre, Lyon se transforme et 4 millions de personnes envahissent les rues. Moi ça me manque un peu les lumignons aux fenetres, les spectacles de son et lumières, alors j'ai décidé de faire une journée totalement LYONNAISE ! 

Alors j'ai acheté des lumignons a Walmart hier soir, puis ce matin j'ai décidé de cuisiner des trucs typiquement lyonnais pour mes potes frenchies et américains:

- Salade Lyonnaise
- Tarte a l'oignon
- Crique lyonnaise
- BAGUETTE

La délégation lyonnaise: Fab, Eve, Katie (bon ouais elle est lyonnaise) et Cyndhia, En plus il y avait Anna et Bill, mon ami violoncelliste de l'orchestre Philharmonique (celui qui a enregistré avec NIN, ouais ouais) et bien sur Taylor qui ne loupe jamais le repas quand je cuisine des trucs french ;)

et BIEN SUR pour respecter les traditions, il fallai ajouter des bougies. alors j'ai fabriqué des "lumignons" en les entourant de papier de magazines (vogue, R.I.P.) et en les agraphant. En gros, ça ressemble a des lumignon en papier !





ça c'est la version dans la chambre avec des vrais bougies trop mystiques. Celles là on les trouve partout dans les bars, les maisons etc. ça doit etre un truc typique ...


Sinon, c'est bientot Noel, alors............






BISOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire