mercredi 30 novembre 2011

Black Friday / shopping round #2

Black Friday, le vendredi 25 novembre, c'est un jour sacré pour toutes les addicts des soldes. C'est le jour des plus grosses soldes aux états unis. Ca commence la veille au soir même a Walmart, et sinon le vendredi matin à ........... 5H. Donc Oui il y a une horde de gens qui attendent avant 5h du mat devant les portes du centre commercial. 

Perso jsuis arrivée a 5h05. C'est bizarre de se lever a 4h du mat et de prendre un taxi a 4h45 pour aller faire du shopping, mais moi je vous le dit, ça expédie les choses! a 8h, j'etait revenue chez moi satisfaite et j'avais pas l'impression d'avoir commencé ma journé ni perdu de temps ! ;) 
Ceci dit je suis retournée me coucher comme une loque. 
Mais bon j'ai eut un accident alors hein.

bref ! j'ai été un peu déçue par les dites soldes, je m'attendait a du -90% mais bon faut pas rêver. J'ai filé chez Steve Madden <3 pour chopper des chaussures, je voulai celles là vraiment vraiment vraiment a tout prix mais elle y étaient pas. Ou celles là mais trop chères, ou celles laaaaaaa mais pas ma taille... ou celles là? mais elles y étaient pas non plus !

DONC j'ai choppé celles là pour pas si cher !






Elles sont plus simples que toutes celles que je voulais mais bon... jsuis contente quand même !
Vous aurez remarqué que si je pouvais (c a d si j'avais les sous, si ma taille etait dispo et si je pouvais passer une aprem dans le magasin a essayer toutes celles mentionées au dessus) j'aurai tout acheté.


Et puis j'ai aussi trouvé une parka Abercrombie & Fitch a -50% avec du mouton dedans et de la fourure sur la capuche, voyez plutot comme ça a l'air tout douuux



Il a fait tellement froid ces dernier matins a Nola que j'ai du la porter pour aller en cours ! (genre depuis quand il fait 5° en novembre ici ? la semaine dernière c'etait 25! hoooo! )


voila voila, bonne nuit, moi je vais préparer des crêpes!
#girltalkoff


# UPDATE

Encore des nouvelles boots Steve Madden ?





Et ouais c'est les même que mes autres, mais en noir ! trouvées a 27$ par la mère de Maura.


Ici mon tank top préféré, par la marque DEFEND NEW ORLEANS. Autant dire qu'ici il faut porter un truc de cette marque, ça passe bien ;)






Photo-hommage-déclaration d'amour à Steve Madden:




je vais au centre commercial demain... est ce que je vais encore acheter des chaussures? héhé


cheers

2 commentaires:

  1. Injustice.
    Pourquoi chez moi ils en font pas des chaussures comme ca ?
    Ta sista bave devant les photos ahah. Bsx chouchou.

    RépondreSupprimer
  2. Mais elles pètent ces shoes ! Achètes en encore, comme dis Camille t'en trouvera pas ici XD

    RépondreSupprimer