vendredi 7 octobre 2011

Bonobo / livin' the groupie life

Hello y'all

Hier soir, une soirée énorme: un Dj set de Bonobo, le célèbre british, au Hookah Club de New orleans. 
Déjà le Hookah club ça ressemble à ça:



Nous on ressemblait à... ça :






le concert... 
Quand Bonobo est arrivé, il a direct lancé un des morceaux que j'aime le plus, le magnifique Kiara, avec des basses a vous faire mourrir d'extase .. !
Pendant le concert j'ai rencontré le producteur du show de Bonobo (ami de mon coloc), il m'a emené sur la carré VIP/ backstage , et m'a dit : va ou tu veux, tu peux aller sur scène, prendre des photos, et puis tiens bois un peu de whisky. Bon, Ok! 
j'ai donc pris quelques photos, dansé comme une tarée, discuté avec Bonobo, bu beaucoup de whisky ... 

voilà les photos de l'Homme ;)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire