mercredi 19 octobre 2011

South Carolina : a road trip / robotrippin

Hey y'all !

Je sais que je vous ai manqué pendant ces 4 jours du fall break ! J'ai été coupée du monde de l'internet, et ça fait du bien.
Place a l'aventure!


mercredi, 15h35, ma valise n'est pas prête.
mercredi 15h55, Katie et Charlotte passent me prendre, ma valise est prête a l'arrache, on fout tout dans la voiture et on va direction Tulane pour passer chercher Charlie.
Mercredi, 16h15, Direction : Isle of Palms, south carolina!
youhouuu !
c'est parrti pour plus ou moins 12 heures de route plus les pauses bouffe / toilettes / essence...

Donc on a traversé la Lousiane, le Mississippi, l'Alabama, la Georgia, et la South Carolina. bim!
le pont au dessus du Lake Pontchartrain ;)

Welcome to Mississipi ! "Birthplace of American music" ... ou pas!


avec Mambo number five et Georgia on my mind en fond musical, Britney Spears, du Dubstep a fond, etc...

Jeudi, 5h du mat / 6h du mat avec le décalage horaire, on arrive enfin dans le resort des Wild Dunes, on s'étale a trois avec Katie et Charlotte dans un énorme lit King Size dans la plus grosse chambre et on s'endors comme des gros tas!
A 11h, après l'arrivée des mecs, direction, la plage! Au passage, on découvre le resort : 3 piscines, dont deux qui donnent direct sur la plage, des courts de tennis, des restos, des hotels... bref! voyez plutot :



On a passé un excellent moment dans les vagues et a bronzer/cramer sur la plage, c'etait des vraies vacances d'été, mais en octobre... trop bon!


une petite image ?






Après ça on est allé bouffer , faire la sieste, et le soir on est sortis a charleston ... sous la pluie. on s'est perdu, on a galéré, mais finalement on a trouvé et on a atteri dans quelques bars. 

Là j'ai pu découvrir les average college students of the DIRTY SOUTH.
ouch...

american dirty south style for women: cowboy boots / mini jupe
for men : beauf style / casquette a l'envers / jersey de leur équipe de foot / tongs OU beauf Bourgeois / chemise rentrée dans le short a pinces / mais tongs quand même.


Ce fut quand meme une bonne soirée, je peux noter une victoire au billard dans la soirée YOUPI



le lendemain Katie avait rdv chez le coiffeur a midi donc on s'est levée, on a passé deux heures a se préparer pour aller a la GRAND VILLE : Charleston! mais de jour et par un temp magnifique cette fois!
Cute girls <3


donc on a posé Katie, et pendant ce temps moi et charlotte on s'est mise en quête d'un coffee shop pour faire passer le mal de tête, impossible de trouver autre chose qu'un starbuck, pff , tant pis.
Après ça on a passé deux heures (oui, deux heures) chez Forever 21, une sorte de H&M mais bien mieux et trop cheap, pour chercher des fringues pour halloween et puis des fringues pour nous aussi. J'ai acheté une petite robe d'indienne trop chou, une écharpe, et un chapeau blues brothers et puis pour halloween j'ai acheté une robe jaune pour etre Amy Winehouse ( a la demande générale... et puis je vais aussi etre Black swan mais j'ai pas encore mon costume, par contre j'ai la tonne de maquillage requise, et puis dans l'éventualité d'une troisième soirée, je serai surement Rosie the riverter, qui ne demande pas beaucoup d'inverstissement)


Amy, Amy, Amy !





Le soir, on a été dans un resto super sympa, j'ai pris des specialités locales... fried green tomatoes / shrimp and grits / et des Hush Puppies de Katie! 
Après ça on est allé boire des maragaritas sur le roof top d'un bar, c'etait tranquilou...

Le samedi on a essayé de bosser mais je suis tombée malade et j'ai dormi toute la matinée. On est allé sur la plage a 13h, ça allai mieux, et après on est allé déjeuné donc j'ai acheté des médocs, j'ai pris trop de médocs... 
On va passer un moment sur la plage au coucher de soleil, et puis on reviens.





J'ai l'impression de me réveiller a 8h du soir completement high...
Les médocs.
après on est allé au resto j'etait high toute la soirée, gros mood swing entre fou rire impossible a arrêter avec Katie et presque crise d'angoisse, et stress, les mains qui tremblent... des presques hallucinations!


Le dimanche réveil, a 7h, a 7h45 on part. 
a 7h46 katie déprime en réalisant que son pneu arrière droit a un probleme.
il etait dégonflé a mort et le capuchon tenai plus enfin on a mis 30 minutes a tout remettre et puis on a filé en direction de Savannah, notre étape petit dej en Georgie.

Savannah est une ville vraiment trop chou, on a trouvé un petit endroit pour prendre un petit dej typique du sud : egg benedict croissant ! hm..
On s'est un peu baladé dans la ville après ça, l'occasion de prendre quelques photos:











puis c'est reparti pour plus ou moins 10h de route.

et me voila.

crevée.
malade.
Défoncée au robitussin, grrr :(
mais bien contente de la plage :)

1 commentaire: