mardi 1 novembre 2011

Halloween is THE SHIT !

Deja je crois que j'aimai bien Halloween, à la base. Il vous bien avouer un truc: j'aimai bien, mais je savais pas ce que c'etait. En fait, tu sais pas ce que c'est que fêter Halloween tant que t'a pas passé 3 nuits entières sur frenchmen street pendant le week end. 
Halloween a la Nouvelle Orléans. On le faire nulle part ailleur mieux qu'ici. 
C'est juste toute la ville qui descend sur Frenchmen, et Frenchmen, c'est pas la plus grosse des rues, alors c'est blindé. les voitures se font assaillir par des gens en costume qui montent sur les capots et dans les trucks et dansent au son d'un brass band.
Les costumes? les plus tarés que j'ai jamais vu.

Les bars? Blindés de gens costumés qui dansent comme des fous, au son d'un groupe toujours génial. 
On a passé pas mal de tems au Apple Barrel, un bar minuscule qui etait pas trop plein, mais dans lequel un groupe de blues envoyait de gros lourd . Je pouvais même pas m'arrêter de danser. Ensuite direction Café Negril, ou un groupe de funk nous a rendu chaud chaud chauuud ! on a improvisé une battle de danse dans le café, autour d'une bouteille de bière, le but étant de ne pas faire tomber la bouteille. On a mis le feu au bar !

Mes costumes ! 


Amy winehouse est de retouuur!




Amy #2 et Fab en Austin Powers!


Black swan !


la fête sur frenchmen !

Je saurai pas vous dire ce qu'est ce costume.


prêtez attention au nombre de trucs cool sur cette photo: une basse, Mr Jack, un piano. dans la rue. Nan, pas sur le trottoir, dans la rue!



:)



Et maintenant, NEMOOOO !


Avec my bitch <3


Frenchmen pas du tout blindée:


On voit pas bien, mais au milieu, ce sont des gens en costume de beignets du Café du Monde


blurry party




Charlotte et Katie


laissons maintenant place à TIGROUUU


best guy ever


ceci est une rue en circulation. oui oui!

Voilà, vous savez ou passer votre prochain Halloween!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire