mercredi 23 novembre 2011

what doesn't kill you makes you stronger

OUAIS! j'aurai pu mourrir hier mais en fait non ! ;)
Mes aventures américaines continuent de plus belle. Hier, j'ai pu expérimenter : "ça fait quoi de se faire renverser par une voiture?" alors accrochez vous, je vais vous raconter ! 

Donc en ce mardi matin a 7h30 j'ai pris mon vélo pour aller en cours. Pour m'y rendre je dois prendre l'interstate South Claiborne Avenue, c'est une grosse route a 3 voies et a 7h30 en pleine heure de pointe c'est le gros bordel. Plusieur fois j'ai eut peur sur cette route, quand des gros camions me dépassaient de près, ou des gens s'arrêtaient moyen moyen au stop... 
Et bien hier je roulai tranquilou, je passe devant une route perpendiculaire (south johnson) et une voiture, qui avait un stop n'avait pas trop envie de s'arrêté m'est rentré dedans bien fort.
J'ai eut le temps de dire "what the fuck" quand elle a heurté mon vélo, puis j'ai été projeté dans les airs, et attéri sur la route. j'avais pas encore eut le temps d'avoir mal parce que j'etait deja en train de paniquer, j'etait persuadée que la voiture allait me rouler dessus et que les autres aussi vu comme il y avait de la circulation. Mais non, personne m'a roulé dessus, miracle.
là j'ai commencé a avoir bien mal. Ma tête a heurté le sol bien violement, je saignait un peu je crois, et aussi j'avais mal sur le coté gauche ou j'ai atteri, avec quelques blessures légères. Bon évidemment je pouvait pas bouger, la femme qui m'a renversé est sortie de la voiture, et a apellé 911. en attendant j'ai faite une bonne crise de panique en realisant que j'avais rêvé de l'accident y'a quelques semaines. 
les secouristes de l'ambulance sont arrivés, ils m'ont attaché de partout, mis un truc autour du cou, m'ont mis sur un brancard et dans l'ambulance.  Les flics aussi sont arrivés, il m'ont posé des questions je crois. Les pompiers sont aussi arrivés, Taylor m'a raconté après coup qu'ils sont arrivés dans un gros camion incendie pour bloquer la route et la circulation. J'ai foutu un gros bordel quoi. Pendant ce temps un médecin me posai des question, genre ma date de naissance, pour vérifier que j'avais pas perdu mon cerveau dans l'accident. Bon apparament non.
Puis dans l'ambulance direction l'hopital, avec la sirène et tout, il m'ont branché plein de truc partout, puis je suis arrivée aux urgences. 
Ils m'ont fait patienter genre une heure et demi avant d'aller aux rayons X, sans médoc, autant dire que j'avais putain de mal. Après les rayons X ça fait un peu peur, j'ai encore pété un cable. Les résultats sont arrivés 45minutes après, aparament j'ai un gros cerveau mais il a rien, mon cou non plus, juste une grosse tension.

Du coup me voila, je vous raconte pas les truc super glam post traumatiques genre vomissement intempestifs sur le parking de la pharmacie, les gros vertiges quand je me lève ou me couche, et puis mon coté gauche ressemble un peu a rien a par des grosse écorchures dégeu.
 what else pour commencer les vacs de Thanksgiving?


J'ai quand même eut une chance de tarée. J'aurai pu avoir un traumatisme cranien, faut croire que mon crâne est plutot solide! ou j'airai vraiment pu me faire rouler dessus, cette route est super dangereuse.

Sinon mon vélo? il va mieux que moi, il a rien. Bon je peux plus l'utiliser, parce qu'en fait les roues sont tordues donc il roule pas. Mais il a rien de grave. J'aimerai juste que la femme me rembourse mon hosto et mon vélo.

Mais je vais abandonner le vélo pour un moment...!


Heureusement, mes frenchies s'occupent bien de moi :


merci Eve ;) et Fab et Katie qui m'ont soutenu dans les moments glorieux, et Alexis my nurse, et Taylor qui m'a laissé des messages gentils avec Ophy :) <3

1 commentaire:

  1. Mdr tu leur en fait voir à tes colloques XD
    Ma pauvre j'espère quand même que tu t'en remet petit à petit, je pensais pas que ça avait été violent à ce point ^^

    RépondreSupprimer