lundi 21 novembre 2011

rockabilly style baby

Le rockabilly c'est la vie!
inspiration du soir, bonsoir.

Ca c'est un vintage shop sympa de Savannah, Georgia.  j'avais envie de tout acheter!




rockab' hair style ! 

encore des polka dots (j'ai exactement 2 jupes, une robe, un bandana, une trousse, un sac a main, deux culottes, un soutif, 4 t shirts, une paire de boucle d'oreilles, un maillot de bain, et des tongs avec ce motif polka dot. et j'ai encore envie d'acheter des pois...!)
Guess ... la campagne la plus rockabilly du moment :)


un peu de cigarettes vintage


<3 


Daisy, Kitty & Lewis, 3 frères et soeurs complètement rockab


et les marins, venez plutot me faire des bisous a moi 

1 commentaire:

  1. J'aimmme le bandeau, et surtout j'aimmme la référence à Mad Men sur les robes, c'est tellement beau :)

    RépondreSupprimer