mardi 1 novembre 2011

VOODOO MUSIC EXPERIENCE

En ce week end de folie qu'est celui d'halloween, j'ai réussit le marathon Voodoo Fest + Halloween parties pendant 4 jours. Faut dire que là maintenant je suis pas en grande forme mais au moins c'etait un des meilleurs week end de ma vie!
Alors petit retour sur le Voodoo Fest, qui se tiens chaque année a City Park a New Orleans pendant 3 jours. J'ai fait qu'un jour, mais j'aurai pas pu faire plus, je voulai plutot profiter de frenchmen street les autres soirs.
City Park est magnifique, et pour le festival il est investi par des centaines de stands d'artistes, de vaudou, de bouffe, d'alcool, et d'autres trucs plus ou moins légaux ;) lol
Mais le plus important c'est la musique ! alors let's go:

The Tremé Brass Band



The Soul Rebels Brass Band




Daedelus


The Lost Bayou Ramblers




Jme rapelle plus... mais il était génial.



Z-trip !



... SNOOP ! 











The New Orleans Bingo! Show








1 commentaire: